Athurgyl
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Charte de la guilde Ascendance Mar 10 Avr - 21:48 | |
| La guilde Mémøria a pour but à long terme de devenir une guilde pve vhl pré-BC mais aussi Bc, toutefois l'objectif principal sera le pve avant la sortie de Bc afin que les personnes n'ayant pas pu découvrir l'environnement de Zg, Aq etc puisse enfin le découvrir ...
Nous sommes 5 personnes se connaissant irl, venant de serveurs différents et nous avons décidé de créer nos persos sur ce serveur, la plupart d'entre nous étions dans des guildes faisant du pve à haut niveau, abandon de notre perso par la dissolution de la guilde ou bien l'abandon des instances pré-Bc...
Le membre de la guilde doit donc posséder de nombreuses qualités afin de pouvoir se sentir intégrer dans la guilde:
-Nous devons, comme tout autre guilde, être respectueux avec tous les membres de la guilde, j'entends par là, participer à la vie de la guilde sur le fofo comme dans le jeu, s'entraider que ce soit pour les quêtes ou pour aider à augmenter les métiers...
-Ce respect sera de même pour tous membres de la communauté wowienne, je parle des allys comme des hordeux, il est en notre devoir de donner une bonne image de la guilde, toutefois si la personne que vous aidez se trouve irrespectueux et bien tuez le si c'est un hordeux sinon ne chercheéz pas le conflit lorsqu'il peut être évité Nous ne sommes pas là pour régler vos conflits entre joueur sauf au sein de la guilde, malgré cela si ce conflit dégénère un officier interviendra
-Le joueur doit aussi avoir une disponibilité de jeu, si ce joueur, par contre, a un souçis de disponibilité il doit le signaler sur le fofo. Il doit aussi se rendre disponible pour la guilde en priorité.
-Le membre doit être à l'écoute de l'officier, toutefois nous serons à l'écoute de toutes vos remarques sur le canal guilde tant sur le forum.
-Add on obligatoire: GEM pour l'organisation des sorties -Une visite régulière du forum est très apprécié, ainsi qu'une participation.
Voilà sur ce je vous souhaite bon jeu, Amicalement, Athurgyl: officier du recrutement. | |
|